Le Combat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Combat

Forum rpg NC-17
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Lee Loktar

Aller en bas 
AuteurMessage
Lee Loktar
Ancien Etudiant
Lee Loktar


Nombre de messages : 155
Localisation : Carulia
Date d'inscription : 16/04/2006

Lee Loktar Empty
MessageSujet: Lee Loktar   Lee Loktar EmptyMar 18 Avr à 18:12

Nom: Loktar
Prénom: Lee

Age: 21 ans

Profession: Ancien Etudiant

Affiliation: Rassemblement

Histoire

Lee Loktar fait partie d'une riche famille de Joneto. S'il est élitiste, c'est eux qu'il faut remercier. Il a toujours grandi dans le luxe et dans la bourgeoisie. Ce qui ne l'empêcha pas de vouloir travailler dur pour entrer à Analya.
Son père étant un Physicien renommé, les espoirs du jeune Lee se tournaient évidemment vers l'unique forteresse du savoir sur Terre: l'Académie d'Analya. Alors dès l'âge d'environ onze ans, il se prépara mentalement aux examens d'entrée à Analya, révisant sans relâche avec son professeur particulier, et avec son père quand l'emploi de ce dernier le lui permettait.
Lee ne se contentait pas de cela: il entraînait également son corps, et devint rapidement un sportif d'un niveau avancé, et la coqueluche des adolescentes de son école. Lee aimait le fait d'être un tombeur, et n'hésitait pas à s'en servir à des fins plus ou moins innocentes.
Mais cette époque prit fin avec les concours d'entrée à Analya. Lee les passa avec succès, et entra alors dans la haute école de Physique Poussée, soutenu par sa famille entière et ses anciens professeurs.
Il fit connaissance avec ceux d'Analya, et apprécia tout de suite Don Turis et Poyu, dans une moindre mesure. Ce dernier lui apprit néanmoins à se contrôler, car Lee était d'une nature plutôt emportée. Il mûrit alors, et ses parents virent le changement au bout d'un an seulement. Lee était plus calme, plus réfléchi, et avait arrêté de draguer à tout va. Et de puis toute manière, les filles d'Analya n'était en général pas de ce genre la.
Lee fit connaissance de Max à Analya, et le détesta presque instantanément. Qu'il ne s'inquiète pas, car c'était bien réciproque. Mais quand Poyu décida de fonder en secret le Rassemblement, il fit appel à Lee, qui les rejoint. En effet, il venait de s'être fait kidnapper par un Défenseur, qui s'en était servi comme appât pour les Rassemblés. Comme l'union fait la force et que Lee avait une énorme envie de vengeance, il brava sa haine envers Max pour se joindre à eux.

[Quelques mois plus tard]

Lee a bien changé depuis ce jour où Poyu lui a ouvert les yeux de force. Si le blond passait son temps à se moquer de Max et à le rabaisser, c'était bien parce qu'il était tout ce que Lee ne pouvait pas être: quelqu'un de libre, qui disait ce qu'il pensait et qui ne se prenait pas la tête. Quelqu'un d'homosexuel aussi, et qui ne le cachait pas. Lee se l'était caché à lui-même pendant si longtemps que quand il s'en rendit compte, le choc fut terrible, d'autant plus que l'homme qu'il aimait, c'était Max. Depuis il s'en est quand même remis, et vit même une belle histoire avec Karue. Evidemment, rien n'est parfait et quelques écueils sont à prévoir.

Caractère

On dit que Lee a un sale caractère, et... c'est vrai. Il est orgueilleux, ambitieux, prétentieux, arrogant... Tout cela parce qu'il a été élevé comme ça! En fait ce n'est pas vraiment sa faute, il a toujours été comme ça, et ses parents sont comme lui... Pourtant, un changement est peut-être envisageable, et pas à faible dose.
Il n'est pourtant pas stupide, car il a quand même réussi à entrer à Analya et à y être le second meilleur élève. Oui, il aimait se vanter d'être le premier, mais Max Karue le distance largement. Mais si la spécialité choisie par Lee est surprenante d'ambition pompeuse, Poyu croit en ses talents, et pense qu'il peut y arriver. Seul problème: lui inculquer l'humilité.
Lee a un côté impulsif, mais qu'il maîtrise plus ou moins bien grâce aux cours de Poyu notamment. Il est excessivement moqueur, et adore s'acharner contre Max. Mais comme Poyu a fait appel à lui, il est obligé de se retenir un peu au sein du Rassemblement, même si parfois les noms d'oiseaux fusent.
Néanmoins, Lee a ses bons côtés. Il est loyal, même s'il le cache bien. Pour lui l'amitié, qu'il noue d'ailleurs rarement, est un bien précieux. Et il faut savoir que ses farces, moqueries et insultes ne vont pas jusqu'à la menace de mort sérieuse: Lee serait même incapable de tuer quelqu'un, sauf en cas de force majeure. Et la cause que sert le Rassemblement est une de ces forces majeures. Lee est un excellent tueur à gages, même s'il tire assez mal. Il est en effet assez rusé et intelligent pour mettre au point des pièges. Mais pas assez pour prévoir des plans compliqués, option qu'il laisse souvent à Max ou Poyu.
Lee, avant Max, n'avait jamais connu le vrai amour, et ne regrette pas cette partie de sa vie, qu'il souhaiterait même oublier. Loktar est quelqu'un d'entier et d'absolu: quand il donne quelque chose, il le donne entièrement et ne connaît pas la demu-mesure. Son amour débordant pour Max lui a même valu quelques déboires et peut aisément effrayer.

Apparence

Lee Loktar est un grand blond, d'environ 1m87 pour 65kg. Il est très fin, tout en longueur, mais a des muscles qui lui sculptent le corps d'une manière exquise. Il a une vraie démarche et gestuelle de snob distingué, mais il ne le fait même plus exprès.
Il a un visage bien fait, avec de fins traits. Ses yeux sont marron foncé, voir même noirs, et ressortent bien par rapport à ses cheveux blonds presque platine. Il affiche souvent un sourire suffisant, un peu moqueur et hautain.
Lee est quelqu'un qui malgré sa grande taille, a été doté d'une souplesse remarquable. Cela est surtout du aux nombreux sports qu'il a exercés et qu'il exerce toujours, notamment la natation, la gymnastique et la danse. Ne croyez pas qu'il s'est limité à la salsa... grâce à ces sports - il en a quand même abandonné quelques uns, pour des raisons d'image, comme la danse par exemple -, Lee est capable de tenir en équilibre inversé sur une main. Peut-être pas longtemps et avec un long échauffement, mais il est en capable. C'est donc quelqu'un d'extrêmement agile, parfait pour les infiltrations. Il soupçonne même Poyu d'avoir fait appel à lui dans cet unique but.

Spécialité: Lee a comme ambition d'avoir la vie éternelle, mais il est bien bien bien loin d'atteindre son objectif. Il maîtrise juste les soins sur sa propre personne et sur les autres.

Autres: Il s'est fait tatoué un Dragon à Joneto. Ce dernier s'enroule autour de son nombril, et est coloré: un véritable arc-en-ciel. Le corps du Dragon passe du violet au bleu puis au vert, et les flammes vont du jaune au rouge en passant par le orange. Enfin, le Dragon en lui-même symbolise les quatre éléments (ailes - air, pattes - terre, écailles - eau - flammes - feu) le vide étant le cinquième et le plus important des éléments, au centre, représenté par le nombril même de Lee.
Revenir en haut Aller en bas
 
Lee Loktar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Combat :: Hors-jeu :: Fiches des Personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser