Le Combat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Combat

Forum rpg NC-17
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Kayzak

Aller en bas 
AuteurMessage
Kayzak
Rassemblé
Kayzak


Nombre de messages : 19
Age : 33
Date d'inscription : 29/04/2006

Kayzak Empty
MessageSujet: Kayzak   Kayzak EmptySam 29 Avr à 18:57

Nom: P.M.01
Prénom: Kayzak

Age: 2 mois

Profession: Prototype

Affiliation: Rassemblement

Ville de Résidence: Caloti

Histoire:
L’air était humide ce jour la dans la base de création d’arme, Kayzak savait ce qui se tramait et n’en pouvait plus d’attendre.
Il décida donc de finir ce qu’il avait commencé, il marchait d’un pas décidé vers la salle de test, Korj et Zeb étaient déjà la :
"Bonjour Kayzak, que fais tu ici de si bonne heure ? "
Dit Zeb sur un ton haut perché.
Kayzak sortit un pistolet (je sais pas si ça y en a ou si sa porte un autre nom) et colla une balle entre les deux yeux de celui-ci.
Korj recula effrayé :
"Mais… ? Que fais tu Kayzak?... Tu es devenu fou ? "
Kayzak d’un ton glacial répondit :
"Laisse moi voir P.M.01 !! Ne m’obliges pas à tirer ! "
Korj ouvrit donc la porte, Kayzak entra dans l’entrepôt et se dirigea à toute hâte dans le fond de la salle.
"Haaa mon petit P.M.01 j’espère que ça va marcher. "
Il introduisit la dernière puce qu’il avait confectionné exprès pour ce robot.
Korj arriva de pas pressé également armé :
"Lâche ton arme Kayzak, je sais pas ce qui te prends mais tu n’as pas le droit de toucher à ce robot avant demain pour sa phase de test en plus qui sait comment il va réagir ? "
Kayzak lâcha son arme et se retourna :
"Tu ne comprends donc rien, la défense n’est rien, il nous utilise pour créér des armes plus destructrices les une que les autres. Imagine si ce robot était opérationnel, le monde en serait à jamais bouleversé. C’est pourquoi j’ai implanté une puce qui bloque ses armes lourdes et qui lui apporte une autonomie propre."
Korj semblait ne pas comprendre et appela la sécurité :
"Désolé Kayzak mais tu as été trop loin. "
P.M.01 remua alors le bras puis la tête, et enfin réussi à se lever.
Kayzak sourit :
"Enfin te voila, tu arrives à temps. Tu te souviens de moi ? Je suis ton frère. "
P.M.01 s’approcha de Kayzak :
"Oui, je me souviens de Kayzak mais qui suis-je ?"
MERDE cria alors Kayzak J’ai oublié de télécharger toute les donnés.
A ce moment là une vingtaine d’hommes arriva :
"Eloigez-vous de ce robot !!"
Kayzak attrapa alors son arme et cria :
"Cours !! Frère… COURS…"
Mais trois balles vinrent se planter dans la tête de Kayzak et P.M.01 fou de rage se jeta sur eux, il les démembra tous mais la cavalerie lourde arriva et le robot sauta par une fenêtre avant de s’enfuir vers les Fécondes.
Après trois jours de fuite acharnée P.M.01 arriva dans les montagnes et rencontra une jeune femme qui, intriguée par ce robot, lui demanda :
"Euh, bonjour, mais euh… qui êtes vous ?"
Le robot perdu et ne sachant plus où il en était répondit sans réfléchir :
"Je me nomme Kayzak, partisan de… euh le rassemblement…"
La femme recula et parti en courant, le pauvre Kayzak se rendit compte que sa vie ne serait jamais tranquille.

Caractère:
Kayzak est un robot avec une partie des sentiments du frère du vrai Kayzak, il est courageux et respect l’existence ainsi que l’honneur. Toujours prêt à aider les autres il risquerait sa vie pour ses idéaux et ses amis, il ne craint presque rien et est rarement de bonne humeur. Il voit la vie comme un chemins plein d’épreuves tous plus absurdes les un que les autres et a un très mauvais regard sur la société actuelle.
Très tolérant mais également très rancunier, une foie sa confiance accordée, il serait prêt à mourir par amitié ou juste pour l’honneur de son supérieur.
D’une grand lucidité il sait se montrer buté voir même irrascible quand il s’énerve.
L’orgueil et la fierté son deux autres aspects de sa personne.
De nature non violente il renferme en lui une grande capacité de leader sans pitié prêt à écraser tout ennemi avec un sang froid sans pareil sur les champs de bataille.



Apparence:
Kayzak est un robot relativement grand, environ 1,90 m.
Possède un seul œil et une carrosserie d’acier, son tronc renferme des armes lourdes importantes mais celle-ci sont bloquées par une puce.
Kayzak est un robot… comment dire…? Sportif… Possédant une force herculéene, une démarche de bourrin et une voix de dragon, il a déjà fait fuir plus d’un passant…
Son corps balafré de partout démontre que plus d’une fois Kayzak a dû recourir à la force et la plus impressionnante de toute est celle qui lui traverse tout le visage…


Spécialité: /
Revenir en haut Aller en bas
 
Kayzak
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Combat :: Hors-jeu :: Fiches des Personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser