Le Combat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Combat

Forum rpg NC-17
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Moeurs et Morale

Aller en bas 
AuteurMessage
Poyu
Physicien/Ancien Directeur d'Analya
Poyu


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 16/04/2006

Moeurs et Morale Empty
MessageSujet: Moeurs et Morale   Moeurs et Morale EmptyDim 7 Mai à 15:49

A cette époque, vous vous doutez bien que la morale était différente que celle que nous connaissons à présent. Vous avez raison.

Evidemment, comme ce n'est qu'une morale, rien ne vous empêche d'être totalement immoral ^^.



- Le mariage, bien que peu usité, est autorisé pour les couples hétéro et homos.

- L'homosexualité est bien acceptée en général, mais les familles riches voient en elle une faiblesse: un couple homo n'a pas d'enfants, ce qui met en péril le patrimoine familial.

- Mais de toute façon, ça veut rien dire, vu qu'un couple homo a le droit d'adopter.


Bon, voila juste ce que je voulais 'imposer' (faussement, vu qu'on est pas obligé d'être moral, je le rappelle). Pour le reste, voyez selon vos persos! Et puis chaque famille - ou personne isolée - peut avoir ses propres traditions, croyances (les religions sont admises, mais j'aimerais qu'elles restent discrètes. Ne parlez pas d'un Jésus pas encore né ^^), rites spécifiques. Innovez! ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Moeurs et Morale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Combat :: Hors-jeu :: Contexte-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser