Le Combat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Combat

Forum rpg NC-17
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Ares Seymor

Aller en bas 
AuteurMessage
Ares Seymor
Physicien/Gouverneur de la Province de Joneto/Leader des Défenseurs
Ares Seymor


Nombre de messages : 45
Localisation : Joneto
Date d'inscription : 07/05/2006

Ares Seymor Empty
MessageSujet: Ares Seymor   Ares Seymor EmptyDim 7 Mai à 18:22

Nom: Ares
Prénom: Seymor

Age: 26 ans

Profession: Physicien, gouverneur de Joneto

Affiliation: Ultime Défense

Ville de Résidence: Joneto

Histoire:
Ares est né dans la ville de Joneto, le 22 juillet, de parents plutôt aisés. Son enfance se passa, à vrai dire, relativement bien, tout du moins jusqu'à ses 16 ans, âge ou Ares découvrit sa petite préférence pour la rébellion !
En effet, Sey, dès sa plus jeune enfance, fut confronté à la dure réalité de la bourgeoisie. Dure réalité de manger à sa faim, d'avoir une maison chaleureuse et toute sorte de choses inutiles mais appréciables me direz vous ? Et bien....oui ! Exactement !

Non pas que ce jeune garçon soit blasé de tout, ou encore qu'il ne soit maso ou aime se priver, non, non ! Ce qu'Ares rejetait par-dessus tout était l'autorité !
Mais ne le jugez pas trop vite ! Avez-vous vous-même déjà été confronté à cette douce prison qu'est la bourgeoisie ? A cet inexorable supplice déguisé en offrande de la vie ? Probablement pas autant que lui...
Depuis tout jeune, lui était imposé des règles, plus draconiennes les unes que les autres, mais jusque là, Sey y avait obéit, faisant la plus grande fierté de ses parents.
Malheureusement pour eux, les choses changent, rien n'est immuable dans ce bas monde, et surtout pas l'âme humaine...
C'est donc vers ses 16 ans, qu'Ares s'accorda quelques libertés, bénignes au départ, ne dérangeant pas trop ce petit monde si fermé sur lui-même, qu'était le sien. Mais bien vite cette liberté s'accentua, repoussant toujours plus loin les limites de ses parents et du conformisme de son rang.

Pour le punir de ces offenses, et du trouble que celui ci avait semé, ses parents Marla et Stan, le cloîtrèrent chez lui pendant un an. Un an pour le faire réfléchir, un an pour le remettre dans le droit chemin, un an pour lui lobotomiser le cerveau...
Au bout de cette période, Ares en sortit comme changé, ayant reprit sa place, s'encastrant parfaitement dans le moule qui lui avait été imposé.
Ses parents l'envoyèrent donc, à ses 18 ans, dans l'unique école de physique poussée, ayant toujours eu une tête appropriée aux études.
C'est la bas qu'il fit la rencontre de l'être qui bascula une nouvelle fois sa vie, et ses opinions : Logan.
Ares était étudiant, de la même promotion que Ares. Lui aussi, petit bourgeois huppé ayant connu la répression parentale. Cette amitié, se forgea donc au cours du temps, basée sur un mélange de confiance, de joie mais aussi de petites souffrances juvéniles.
Ces deux jeunes hommes se comprenaient parfaitement, ayant eu les mêmes expériences, la même catégorie sociale, la même vie en d'autres termes.

Cependant, une seule petite chose clochée, ou plutôt était superflue dans ce genre de relation : l'attirance physique, le désir.
Les deux hommes ne passèrent le cap qu'en 2ème année, évidement, pour le plus grand plaisir de leurs parents ! Evidement, qu'est ce qui pourrait être plus ouvert d'esprit, plus conciliant sur l'homosexualité et chaleureux qu'un bourgeois ? Une prison peut être... ?
Néanmoins, les deux garçons n'étaient pas près à renoncer cette fois, quitte à tout perdre...
C'est dans cette optique que Logan et Ares s'installèrent ensemble, reniant par la même leur famille et leurs origines.
Les études d'Ares se passèrent pour le mieux. Certes, Sey n'était pas un élève des plus brillants, mais il avait une qualité que peu possédait à l'époque, une qualité qui vous permet de réussir mille et une chose dans une vie: De la fourberie couplée à de la vénalité !
D'ailleurs, c'est cette même vertu qui lui fit perdre Logan en 4ème année. En effet, que choisir entre le pouvoir contre son corps ou son amant ? Ares fit son choix, l'amour n'étant qu'une illusion passagère...

Ares finit donc ses études brillamment et obtint un post privilégié (gouverneur) grâce à quelques agissements dont je tairais le nom.
Ces parents, n'étant pas le moins du monde vénal, le réintégrèrent au sein de leur famille, une fois ce haut post obtenu et acceptèrent même sa différence.

Depuis sa sortie d'université, Sey ne connu pas de relation durable, surfant entre homme et femme. Depuis, il exerce son post consciencieusement, ne négligeant pour autant ses intérêts personnels, bien au contraire...


Caractère:
Ares a une soif de pouvoir et d'autonomie impressionnante. En effet, ce jeune homme ne veut être confronté à aucune règle, et à une manière des plus fourbes de les contourner. Chaque chose qu'entreprend Sey n'est vain pour lui. En effet, nulle chose n'a d'importance, si elle ne peut lui apporter plaisir, pouvoir ou jouissance.
Cet homme a en faite, une double personnalité. Le Ares public, enjoué, consciencieux et souriant, ce personnage de foire, provenant d'une famille bourgeoise, bien élevé et à la fois libertin, cet homme que chacun aimerait connaître, et le Sey réel, ce côté noir, lugubre, cette partie fourbe, n'agissant que pour lui-même, cette personne trouble, dominante, qui se délasse du malheur des autres, cet hybride que la bourgeoisie à créer de toute pièce sans même le savoir, le forçant à refouler dans son inconscient tous ces désirs peu avouables, qu'il libère maintenant décuplés par ces années d'enfermement mental.
Sey est donc un homme au caractère étrange, qui n'ose s'attacher, de peur du conditionnement.
Mais encore une fois, ne jugez pas trop vite cet être, qui peut être attachant, dans ces moments de rare faiblesse, ces moments intenses de folie ou de dépression ou son âme se vide totalement...

Apparence:
Ares est un homme de taille non négligeable (1m81,5 ^^), mince mais néanmoins musclé grâce aux sports de combat qu'il pratique depuis son enfance. Les traits de son visage son très fins, lui procurant un air à la fois angélique et démoniaque. Ses yeux noirs sont profonds si bien qu'il est impossible de lire en Sey à travers eux. Il arbore un grand tatooage sur son torse représentant un dragon de couleur rouge, symbole de force et de puissance. Ses tenues vestimentaires sont toujours assez spéciale et fashion, mettant en relief son côté populaire et 'bête de cirque'.

Spécialité:
maîtrise totale du feu (de la simple étincelle, en passant par les feux d'artifice jusqu'aux grands incendies ^^)
Revenir en haut Aller en bas
 
Ares Seymor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Combat :: Hors-jeu :: Fiches des Personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser