Le Combat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Combat

Forum rpg NC-17
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Demandes de Jeu

Aller en bas 
AuteurMessage
Ares Seymor
Physicien/Gouverneur de la Province de Joneto/Leader des Défenseurs
Ares Seymor


Nombre de messages : 45
Localisation : Joneto
Date d'inscription : 07/05/2006

Demandes de Jeu Empty
MessageSujet: Demandes de Jeu   Demandes de Jeu EmptyMar 9 Mai à 20:26

Tout d'aaabord (bon ok j'arrete avec les aaa ^^, poyu me comprendraaa ^^) je m'excuse fortement pour ce nom aussi ringuard et peu original que 'Demandes de Jeu' c'est Poyu qui m'a obligééé !!!!! *pleurniche*

Non, enfin voilààà, comme personne ne veut faire partie de mon humble cité qu'est Joneto et bien...je m'ennuieuhhhh !!!

Donc ce topic servira à tous les mal aimés comme moi *joue du violon* !

Donc si quelqu'un veut s'ennuyer avec moi, ou me sortir de mon ennui (on peut toujours rêver, non ?) et ben...viendez !!!

Voilà je crois que mon quart d'heure mélodramatique est fini, il n'empeche que tous ceux qui ne trouvent pas chaussure à leur pied pour jouer, et bien venez ici demander !!!

(Mais suis preums'' !!! ^^ Bon ok, je sors...^^)


Edit de Poyu: j't'ai obligé à rien, t'avais juste la flemme...
Edit d'Ares : espèce de menteur ! En plus c'était à toi de faire ce post normalement...suis trop gentil avec toi !! *se lance des fleurs*
Revenir en haut Aller en bas
 
Demandes de Jeu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Combat :: Hors-jeu :: La Taverne du Microprocesseur Crâmé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser