Le Combat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Combat

Forum rpg NC-17
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Les Die... Administrateurs! ^^

Aller en bas 
AuteurMessage
Poyu
Physicien/Ancien Directeur d'Analya
Poyu


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 16/04/2006

Les Die... Administrateurs! ^^ Empty
MessageSujet: Les Die... Administrateurs! ^^   Les Die... Administrateurs! ^^ EmptyMar 9 Mai à 20:52

Non, je ne suis pas le seul Roi sur le forum, j'ai avec moi deux fidèles écuyers, que dis-je chevaliers, Rois en second, qui s'occuperont du forum au même titre que moi.

Ils ont carte blanche si jamais j'ai un problème de pc ou que je dois m'absenter.

Ils ont carte blanche tout le temps de toute manière.

Ils vous traqueront si vous postez mal.

Ils épieront vos moindres faits et gestes.

Ils vous bannieront s'ils vous voient manger des hamburgers aux anchois.


Tout comme moi, somme toute.

Et leur terrible nom, qui s'élève tout en haut de la Montagne Sacrée de... excusez-moi, je divague... ils s'appellent donc Max Karue et Ares Seymor. Vous comprendrez que ce sont les leaders des deux partis. C'est pas une coincidence, alors on se tient bien ^^.

ps: Tout comme moi, ils n'ont jamais mangé personne. Du moins pas à ma connaissance. oO

Ares' ps2 : qu'est ce que t'en sais le vieux ? J'aime bien la chair fraiche moi ^^ alors évitez de m'irriter....XD
Revenir en haut Aller en bas
 
Les Die... Administrateurs! ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Combat :: Hors-jeu :: Règles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser