Le Combat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Combat

Forum rpg NC-17
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Serweryn Haaken

Aller en bas 
AuteurMessage
Serweryn Haaken
Recalé/Mercenaire
Serweryn Haaken


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 03/07/2006

Serweryn Haaken Empty
MessageSujet: Serweryn Haaken   Serweryn Haaken EmptyLun 3 Juil à 2:09

Nom : Haaken

Prénom: Serweryn Flavian

Age: 29 ans

Profession : Il n’en a pas précisément. Il peut tout faire ou presque mais il refuse d’être qualifié de mercenaire. Ca manque de classe, d’après lui.

Affiliation : Neutre, malgré sa situation.

Ville de Résidence : Il voyage beaucoup mais il aime Joneto et Furak, où il est né.

Histoire : Rien de bien extraordinaire que la vie de Serweryn Flavian, plus communément appelé Serweryn ou tout simplement Flav. Ses parents n’étaient ni des physiciens, ni des grands de ce monde, et il grandit dans la plus grande simplicité, à Furak. Il avait deux sœurs, plus grandes que lui, son père était employé dans une grande entreprise et sa mère était femme au foyer. Enfant turbulent, sans cesse en mouvement, Serweryn ne prêtait pas grande attention à l’école. En réalité, cela ne l’intéressait pas car il avait une autre passion. Il lisait beaucoup d’ouvrage sur la physique poussée, et si les connaissances qu’on dispensait en classe étaient le meilleur somnifère qu’il avait connu, il pouvait rester des heures à apprendre, à la bibliothèque, dans sa chambre. Il allait parfois faire quelques tours aux Pépinières, mais il se contentait de les regarder de loin.
Ses parents ne faisaient pas beaucoup attention à lui, mais lorsqu’il eut dix-sept ans, sa mère décéda d’une longue maladie. Son père se perdit dans son travail pour oublier sa douleur, ses sœurs étaient parties vivre à Carulia, et lassé de tout ça, Serweryn prit ses cliques et ses claques, pour s’en aller aussi.
Ses aspirations se portèrent sur la capitale, mais il refusa catégoriquement d’aller chez ses sœurs. Il n’avait jamais été proche d’elle, puis, il ne voulait pas qu’elles sachent quoi que ce soit à propos de son but.
Mais à dix-sept ans, sans le sou, complètement perdu dans une ville qu’il ne connaissait pas, Serweryn déchanta bien vite. Il n’en est plus très fier maintenant, mais durant ce mois qui précéda une rencontre qui serait déterminante pour lui, Serweryn utilisa la seule chose qu’il avait sous la main pour vivre, son propre corps. Il n’en délaissa par pour autant la physique, et continua de lire les livres qu’il avait emportés avec lui. Pour simple logement, il avait une chambre qu’il partageait avec quatre autres types, et il avait toujours peur pour ses affaires, et pour lui-même d’ailleurs.
Mais un soir, il croisa le chemin d’un homme, qui le tira de ce mauvais pas – contre rémunération bien sûr, mais Serweryn n’était pas contre. L’homme travaillait à Analya, et Serweryn se fit une joie de devenir son homme de compagnie, autrement dit son gigolo. Bah… au moins, il y gagnait quelque chose. Il était nourri, logé, blanchi. Il avait accès à une grande bibliothèque pleine de livres, et il couchait avec un homme influent – et il se moquait bien que ce type avait plus de la soixantaine passée (non ce n’est pas poyu u_u) D’ailleurs, il le réinscrit au lycée, où Serweryn put enfin avoir son diplôme, et avec un petit coup de pouce et un peu de pistonnage, il entra à Analya.
Il fut sérieux et se mêla peu à ses camarades, mais malheureusement, il ne fut que Recalé, échouant à quelques points, qui lui restèrent en travers de la gorge. Malgré tout, il avait pu faire ce qu’il aimait.
Un an après sa sortie d’Analya, l’homme qui l’entretenait décéda d’une crise cardiaque, et Seweryn hérita d’une jolie somme rondelette, que la famille du vieux essaya de récupérer, sans succès.
Dans le fond, pourtant, Serweryn se moquait bien de l’argent. Peut-être qu’il avait vraiment aimé cet homme, malgré la différence d’âge.
Serweryn, déçu par son échec à Analya, refusa de se fondre dans le moule, et à vingt et un an, il changea encore de voie. Il voulait faire quelque chose d’excitant, et de plus amusant, tout en mettant en application sa spécialité, pour l’entraîner.
Une nuit, dans une soirée, il fit la connaissance d’un autre homme, qui lui aussi allait de nouveau changer sa vie. Les choix de Serweryn finalement dépendaient d’un heureux hasard.
Il se vit proposer un contrat, rechercher des informations sur un de ses ennemis, contre de l’argent. Pas fou, et désireux d’assurer sa rente, Serweryn accepta immédiatement, et choisit alors le joyeux métier de mercenaire, où on aime tellement son prochain qu’on lui colle une balle entre les deux yeux.
Serweryn a depuis lors développé un stratagème bien à lui. Il a bien vite compris que les hommes d’affaires, sur qui se porte la majeure partie de ses contrats, aiment trois choses : l’argent, le sexe, et les femmes en général. Et Serweryn sait très bien s’adapter. Voilà pourquoi il n’hésite pas à se travestir, et il est habillé en femme, la plupart du temps.
Récemment, il a entendu parler d’une guerre, et il est bien décidé à en apprendre plus.

Caractère : Serweryn est une personne extravagante, qui a horreur d’être et de faire comme tout le monde. D’un naturel plutôt gentil et sympathique, il peut tout aussi bien devenir réellement désagréable, quand il est mal luné. Mais cela n’arrive pas souvent, heureusement pour les autres, qui auraient à supporter sa mauvaise humeur absolument agaçante. Lors que par contre, il est plutôt joyeux, il est un camarade agréable, qui sait rire de bon cœur et qui ne craint pas la taquinerie. Il a un sens de l’humour bizarre, mais en général, il est plutôt amusant. Son plus gros problème reste qu’il effraie les gens par son apparence et son attitude. Autant le dire clairement, Serweryn a la fâcheuse manie de se féminiser à un point qui le rend souvent complètement effrayant pour ceux qui ne comprennent pas bien. Il peut pleurer et hurler au scandale lorsqu’il se casse un ongle, est au courant de toutes les dernières modes et passe sa vie derrière son miroir de poche.
Mais il y a aussi une autre partie de la personnalité de Serweryn qui est bien moins sympathique et qu’il ne faut mieux pas connaître. Derrière ses grands airs qui peuvent en amuser plus d’un, se cache aussi un être qui ne perd pas de vue ses objectifs. Il refuse de vivre dans le besoin, et son désir d’argent et de pouvoir le pousse toujours vers le haut. Il aime le luxe, certes, mais pas non plus l’opulence à outrance.
Il est parfois un peu nostalgique de son passé, mais il déteste regretter. Cela ne va pas avec son caractère, d’après lui.
Il adore aussi profiter de la vie et de ses plaisirs, et ne comprend pas les gens qui se privent. En quelques sortes, Serweryn est un hédoniste avec quelques particularités étranges.

Apparence : Serweryn aurait pu être une très belle femme, s’il n’avait pas été un homme… Il a les cheveux longs et soignés, bruns, avec une petite franche qui lui tombe sur le front et lui cache parfois les yeux. Ceux-ci sont bleu clair, bordés de longs cils souvent fardés de noir. Il a le visage fin et bien dessiné, le teint pâle. Il est assez grand, un mètre soixante quinze, pour cinquante-quatre kilos. Il n’est pas maigre, mais plutôt mince. Sa peau est blanche et soignée, d’apparence douce et satinée. Ses ongles sont longs, au bout arrondi, et il en prend soin avec une ferveur étonnante. Il porte beaucoup de bijoux, dont de jolies boucles d’oreilles, ainsi qu’un collier, et quelques bracelets.
Lorsqu’il est habillé en homme, ce qui est rare, Serweryn ne fait pas beaucoup de fioritures.
Lorsque par contre, il est habillé en femmes, ses tenues sont en général élégantes, faites de robes, jupes ou autres pantalons, et il s’amuse même parfois à s’affubler de porte-jarretelles. Serweryn ne pousse pas le vice jusqu’à simuler une fausse poitrine, et à vrai dire, il n’en a jamais eu besoin. Tous les hommes qu’il a piégés n’y ont même pas fait attention.

Spécialité : Serweryn a développé la psychokinésie, il peut donc déplacer les objets, mais également entraver les mouvements des autres, sans les arrêter pour autant. Plus l’effort est grand, plus la concentration nécessaire est importante, et à moins de se tuer à la tâche, Seweryn est incapable de déplacer les objets vraiment trop importants. Il a plus d’influence sur la Bio-Pk que sur la Micro-Pk et la Macro-Pk.

Autres : Serweryn a le nombril percé d’une petite boule de métal.

[note de moi-même : oui je sais :3 j'ai modifié la fiche... mais je fais ce que je veux ah ah ah *sort*]
Revenir en haut Aller en bas
 
Serweryn Haaken
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Combat :: Hors-jeu :: Fiches des Personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser