Le Combat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Combat

Forum rpg NC-17
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Nigel Van Veers

Aller en bas 
AuteurMessage
Nigel Van Veers
Recalé/Défenseur
Nigel Van Veers


Nombre de messages : 23
Localisation : Furak
Date d'inscription : 03/07/2006

Nigel Van Veers Empty
MessageSujet: Nigel Van Veers   Nigel Van Veers EmptyLun 3 Juil à 2:16

Nom: Van Veers
Prénom: Nigel
Age: 28 ans

Métier: Recalé, embauché aux Pépinières
Lieu de Résidence: Furak
Affiliation: Défenseur

Histoire:
Nigel Van Veers est né à Astol, petit dernier d'une famille modeste, et de parents simples d'esprits. Il a une soeur et un frère, qui comme leurs parents, ne sont pas très doués pour les sciences, même si Shawn, l'aîné, est un peintre de talent et qu'Amy, de deux ans l'aînée de Nigel - et de deux ans la cadette de Shawn - avait un potentiel énorme en tant qu'écrivains. Les parents de Nigel l'élerèvent du mieux qu'ils pouvaient, lui inculquant des principes qu'il s'efforcera de suivre toute sa vie. Très tôt, ils se rendirent compte de son intelligence et prirent rapidement contact avec le professeur de Physique Poussée à Astol. Après avoir rencontré le petit Nigel, âgé d'à peine neuf ans, il décida de lui dispenser des cours privés de Physique. Malgré cet apprentissage précoce, Nigel eut le concours d'entrée à Analya de justesse, et ses parents placèrent tous leurs espoirs en ce fils, le dernier arrivé, la fierté des Van Veers.

Nigel arriva donc plein d'espoir à Analya, où il eut comme les autres élèves de condition modeste, une chambre. Evidemment, elle ne resta pas vide longtemps. Nigel étant quelqu'un d'enjoué et de sociable, sa chambre était presque aussi pleine que la salle commune, et il recevait souvent. Cela va sans dire, les 'accidents' furent nombreux, et Nigel eut rapidement une réputation de fêtard alcolo obsédé du sexe, ce qui était assez faux en vérité. Il aimait s'amuser oui, il ne tenait que mal l'alcool, et ce dernier le rendait libidineux. Inutile donc de dire qu'il collectionna les aventures, aussi bien féminines que masculines, pour finalement ne garder que les hommes dans son lit. Simple préférence, rien de plus.

Néanmoins, Nigel n'oubliait pas les études, et sa spécialité, concernant les plantes. Il avait toujours aimé les végétaux, et il s'amusait déjà à huit ans à s'aventurer dans la Forêt Minime. Plus tard, il y apprenait à faire du cheval, galopant comme un fou et jouant à la course d'obstacles avec les troncs d'arbres étalés sur le sol. Enfin, c'était toujours dans cette même forêt qu'il eut sa première véritable aventure, sentimentale et sexuelle - car ça n'est pas toujours le cas avec lui - à l'âge de quinze ans. Il n'a jamais caché que c'était avec un garçon, ce que personne ne lui reproche, mais la rumeur court que ce garçon serait un peu spécial...

A Carulia, rien ne se sut évidemment, et Nigel ne retournait que rarement à Astol même, préférant de simples ballades dans la Forêt. Ballades dont personne ne sait vraiment comment elles se terminent. En tout cas, quand l'heure fut venue de passer les examens de fin d'étude à Analya, Nigel fut déçu de voir qu'il avait été lamentablement recalé, comme quatre-vingt neuf autres étudiants. Il réussit à se trouver un emploi à Furak, aux Pépinières, pour faire exactement ce qu'il aimait faire: pomponner les plantes, au beau milieu de la forêt. Son job étant bien rémunéré, il put se payer le loyer d'un Appartement Sylvestre assez bas, donc pas trop coûteux. Depuis ce temps là, il ne retourne que rarement dans la Forêt Minime, mais y retourne quand même. De temps en temps.

Quand le Rassemblement commença à faire parler de lui, Nigel s'y opposa presque instantanément, ne comprenant absolument pas la manière de penser de ces gens. La Physique n'était pas inaccessible, sauf pour ceux qui n'avaient pas le courage de l'apprendre comme il l'avait fait. Ce qu'il avait obtenu, il l'avait eu par le travail, d'autant plus qu'il n'était pas issu de l'élite. Pour lui, ces revendications ne tenaient pas debout. C'est tout naturellement qu'il rejoint les Défenseurs, craignant pour la stabilité planétaire, et la sécurité de tous les Physiciens. Il en est l'illustre figure à Furak d'ailleurs.

Caractère:
Nigel n'est pas un homme simple d'esprit, et il aime à le faire savoir. Il est connu pour avoir une poigne de fer et une intelligence vive, voire même redoutée dans le milieu où il évolue. Ses collègues de travail ont un respect à la fois craintif et admiratif devant lui, même s'ils savent pertinemment qu'il n'est pas invincible. Il a un esprit de compétition, combatif et acharné. C'est un leader né, et son charisme hautain transpire par tous les pores de sa peau parfaite. Il n'est pourtant pas sans pitié, et sait faire preuve d'humilité et de patience quand il le faut. Nigel n'est pas forcément juste, mais pas non plus impitoyable. De même, il n'est pas impavide, et malgré tout le courage qu'il affiche, il n'est pas téméraire ou suicidaire.
Nigel compense son manque d'efficacité par des études approfondies - il est Recalé, et n'a donc pas eu son diplôme officiel de Physicien - et continues. Son charme naturel y est également pour quelque chose, ainsi que son bon sens. Il sait gérer les affaires des Pépinières, et peut également mener des hommes, au travail, en politique, ou au combat, si nécessaire.
Enfin, Nigel possède un humour douteux, qu'il n'hésite pas à sortir aux moments les plus inopportuns. Il est doté d'un culot à toute épreuve, qui lui a valu quelques mauvaises suprises. Il est plaisantin, taquin, et l'assume parfaitement. Il devient vite énervant parfois, tellement il est moqueur.

Apparence:
Nigel n'est pas très grand, ni vraiment baraqué. Il est fin, mais musclé, et en fait, c'est un vrai paquet de nerfs. Il a de longs cheveux blonds noués en une natte qui lui descend jusqu'aux fesses. Son visage est harmonieux, et même un peu effeminé, même s'il tente de cacher ça par tous les moyens possibles. Il a des yeux verts pétillants, qui communiquent sa vivacité d'esprit.
Son physique est entretenu par l'habitude qu'il a prise de se lever en retard le matin et de courir pour aller travailler et aussi sa passion de grimper aux arbres, préférant la manière traditionnelle aux ascenseurs des Appartements Sylvestres de Furak. Du moins quand il en avait le loisir.
Il a une démarche chaloupée et charmeuse, toujours un sourire énigmatique affiché sur le visage. Tout dans son être respirait l'élégance, même s'il venait d'un milieu des plus modestes et des moins classes du monde. Sa voix se fait tantôt suave, tantôt rauque et sèche, mais a toujours ce côté sensuel, qu'on ne saurait imiter vraiment. Elle n'est ni trop grave ni trop aiguë. En fait, elle a une étendue de sonorités tellement grande qu'elle en devient trop changeante pour être vraiment et définitivement qualifiée de caverneuse, de crécelle, de stridente ou de mielleuse.
Nigel n'a aucun tic, si ce n'est celui de se poser sur l'extérieur de ses chevilles. Quand il s'ennuie, et comme il est nerveux, il ne tient pas en place, et passe de la position campée sur ses plantes de pieds à celle dangereuse où il se met sur ses chevilles. Evidemment il s'est bousillé les ligaments, mais il n'arrive pas à s'empêcher de faire ce geste.

Spécialité: Nigel a toujours adoré les plantes, ayant beaucoup vécu dans la forêt. Il a donc appris à maîtriser les plantes, les faisant pousser plus ou moins vite. Au point où il en est, il peut dresser un mur de bambous devant vous en deux minutes, et lancer les lianes d'un simple geste du bras. Mais les plantes étant aussi complexes qu'elles peuvent l'être, Nigel s'est heurté à un mur de difficultés et a du se contenter du titre de Recalé, même s'il n'a jamais arrêté d'étudier.

Autres: Il s'est fait tatouer un lys près du nombril, en couleur, donc blanc avec un pistil jaune. Le tatouage n'est pas plus grand que six centimètres.
Revenir en haut Aller en bas
 
Nigel Van Veers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Combat :: Hors-jeu :: Fiches des Personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser