Le Combat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Combat

Forum rpg NC-17
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 FAQ

Aller en bas 
AuteurMessage
Poyu
Physicien/Ancien Directeur d'Analya
Poyu


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 16/04/2006

FAQ Empty
MessageSujet: FAQ   FAQ EmptyJeu 28 Sep à 18:33

Frequently Asked Questions... hahem allons-y.

1) Les Physiciens sont-ils humains?

Oui, tout à fait. Il n'y a qu'une seule 'race' sur la terre, les humains. Les physiciens sont une élite, plus intelligente ou simplement plus douée en science que le reste.

2) Puis-je faire un personnage sans lien ni avec le Rassemblement, ni avec l'Ultime Défense?

Parfaitement... heureusement! Je ne vous impose rien de ce côté.

3) Pourrait-il s'agir d'un Physicien?

Pourquoi pas! Un physicien aussi peut ne pas avoir d'opinion concernant ceci, ou tout simplement, ne pas vouloir se mouiller.

4) Puis-je créer un perso sans résidence fixe (pour les villes)?

Oui, si ça colle avec sa fiche. Cette histoire de 'résidence' c'est juste pour éviter qu'on ne s'étale trop dans l'espace, et aussi pour me repérer.

5) Pourquoi ne puis-je pas voir le reste du forum?

C'est normal, car il est uniquement lisible aux inscrits. En général, je valide chaque personne qui vient de s'inscrire. Vous aurez à ce moment tout le loisir de parcourir le forum dans son ensemble.

6) Quel est l'avancement technologique du Combat?

Je dirais 'futur proche'. Les voitures sont encore utilisées, comme les vélos, mais il existe d'autres véhicules qui volent à quelques mètres, voire bien plus, du sol. Côté technologie, soyez futuristes et inventifs! ^^

7) Y'a-t-il des populations indigènes? (dans le Glacier, le Désert ou la Forêt de Kaar par exemple)

Si vous le dites, c'est qu'ils existent! Smile Si vous inventez quelque chose dans son ensemble dans votre fiche, et que ça reste cohérent avec le reste du contexte du forum, je ne vois pas pourquoi ça n'existerait pas. Même moi, je ne dois pas tout connaître de ce monde ^^



Pour l'instant, je ne vois pas quoi ajouter, mais j'éditerais certainement ce topic à l'avenir.
Revenir en haut Aller en bas
 
FAQ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Combat :: Hors-jeu :: Contexte-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser